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FAQ

Si vous êtes ici c’est que vous vous posez des questions comme la plupart de nos visiteurs et de nos clients. Nous avons ainsi décidé de regrouper ici les questions les plus fréquentes. Si l’une des réponses à votre question n'apparaît pas, merci de nous contacter par e-mail ici: contact@vente-privee-flash.fr.


Si votre question concerne votre commande, munissez-vous du numéro de commande présent dans votre e-mail de confirmation de commande et rendez-vous sur votre espace client > suivi de commande.  


1 - Ma commande n’est toujours pas arrivé, pouvez-vous m’en dire plus ?


Avant tout de chose, munissez-vous de votre numéro de commande et renseignez-vous au sein de votre espace client > suivi de commande.


Afin de dénicher des produits uniques et originales à petit prix nous travaillons avec plusieurs grossistes et fournisseurs dans le monde. En règle générale la livraison s’effectue entre 2 à 4 semaines en moyenne soit minimum 14 jours ouvrés. Cela s'explique par le temps de traitement que demande nos partenaires pour regrouper et traiter les commandes afin de les expédier. 


En raison d’une demande importante, la livraison peut parfois être plus longue. Si vous n’êtes pas livrés au bout de 5 semaines alors gardez patience car votre commande est en cours de livraison.


Malgré cela si votre produit n’est toujours pas arrivé après 8 semaines, contactez-nous et nous vous rembourserons l’intégralité de votre commande. Il est possible que votre colis se soit “perdu” et cela est indépendant de notre volonté. Cependant cela arrive de manière très exceptionnelle.


2 - Comment se fait-il que la livraison soit si longue ?


Comme évoqué ci-dessus, nous travaillons avec de nombreux grossistes et fournisseurs à travers plusieurs pays pour vous proposer des produits toujours plus originaux et à prix cassés. Seulement les délais de livraison sont très souvent dû à la préparation des colis et à l'affrètement des marchandises se trouvant loin de la destination finale. Prenez patience votre colis arrivera pour vous satisfaire.


3 - Je souhaite annuler ma commande, puis-je le faire ?


Vous avez jusqu’à 24 heures à la suite de votre commande pour annuler votre commande. Pour cela munissez-vous de votre numéro de commande et nous vous remboursons intégralement.


Une fois ce délai passé, nous ne serons plus en mesure d’annuler votre commande car notre système aura dès lors demander à notre fournisseur de traiter la commande dans les plus bref délais. Nous n’accepterons plus les demandes d’annulation. Merci de vous assurez que votre achat est définitif.


4 - Il manque des articles à ma commande et je n’ai pas tout reçu, comment cela se fait-il ?


Lorsque que vous passez une commande avec des produits différents, notre système passe commande auprès de plusieurs fournisseurs présentant les meilleurs tarifs. C'est le cas lorsque vous profitez d'offres exceptionnelles ou de cadeaux suite à l'achat d'un produit. Vous serez ainsi livrés de plusieurs colis et potentiellement à des différentes dates.


5 - Où se trouve ma commande ?


Si votre question concerne votre commande, munissez-vous du numéro de commande présent dans votre e-mail de confirmation de commande et rendez-vous sur votre espace client > suivi de commande. Vous aurez ainsi le statut de la commande qui donnera l’indication que vous recherchez.


6 - Ma commande est arrivée endommagé, puis-je remplacer ma commande ou demander le remboursement ?


Pas d’inquiétude, vous pouvez dans les 7 jours ouvrés nous contacter et nous demander le remplacement ou le remboursement. Le cas échéant, il vous sera demandé de nous le renvoyer par courrier à vos frais. Nous échangerons ou rembourserons votre commande dans son intégralité.


7 - Comment puis-je vous contacter ?


C’est très simple, vous pouvez nous contacter par e-mail avec une réponse dans les 24/48h.

Merci de nous contacter via contact@vente-privee-flash.fr


8 - Est-ce que vous êtes fiable et puis-je vous faire confiance ?


Notre bataille quotidienne est de vous satisfaire. C’est pourquoi nous nous attachons à respecter le traitement de vos données et à sécuriser vos paiements en chiffrant les informations de votre carte de crédit via la technologie SSL (Secure Socket Layer). Vos données sont ainsi chiffrés et protégés et ne seront pas stockés par nos soins pour une protection totale.


Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Écrivez-nous ici  :

contact@vente-privee-flash.fr